NintAndBox.net - Bibliothèque de boites Nintendo en haute résolution à fabriquer soi-même

Collaborative library of Nintendo boxes

For NES, SNES, N64, G&W, GB, VB, GBC and GBA consoles
Enhance your loose video games collection for free
Help saving videogaming legacy
Contribute to the project by sending your scans and your restored boxes

Find how to make your boxes easily

 
  • Read first before post

Aide envoi et validation Contribution aux retouches

Vous éprouvez des difficultés à scanner vos boites ? Vous ne savez pas pourquoi vous obtenez des côtés de taille différente au moment de l'assemblage de votre boite ? Vous bloquez sur un détail de retouche ? Parlez après le bip. Biiiiiiiiip...

Aide envoi et validation Contribution aux retouches

Postby Absogeek » 02 September 2022, 18:48

Bonjour,

Je suis nouveau ici (depuis 1 ou 2 mois) et je dispose de compétences en Photoshop. J'ai vu qu'il y avait des demandes de retouches alors j'ai pris celle de Lucky Luke sur SNES. Je n'ai pas eu de mal pour la réalisation et j'ai même envoyé le fichier avant la date butoir.
Le soucis c'est que j'ai bien envoyé le fichier mais que la demande de retouches pour Lucky Luke est toujours active. Ca serait embêtant que quelqu'un d'autre s'attelle à la retouche de ce fichier alors que mon fichier est en attente de validation.
Est ce que j'ai mal fait quelque chose ou c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Absogeek
 
Posts: 2
Joined: 30 January 2022, 22:13

Re: Aide envoi et validation Contribution aux retouches

Postby Setolam » 03 September 2022, 02:14

Hello and thank you for your contribution, sadly this is normal, because all process is manual. Then, until any admin have some free time to check it and remove manually the request, it will be visible.

For it, It is useful if before doing any retouching people can check about it is exist or not in the drop zone. Anyway if there not any approved yet, you can choose to do your own version.


Google Translation:
Bonjour et merci pour votre contribution, malheureusement c'est normal, car tout le processus est manuel. Ensuite, jusqu'à ce qu'un administrateur ait du temps libre pour le vérifier et supprimer manuellement la demande, il sera visible.

Pour cela, il est utile qu'avant de faire toute retouche, les gens puissent vérifier s'il existe ou non dans la zone de dépôt. Quoi qu'il en soit, s'il n'y en a pas encore approuvé, vous pouvez choisir de faire votre propre version.
Setolam
 
Posts: 88
Joined: 18 March 2017, 19:53

Re: Aide envoi et validation Contribution aux retouches

Postby Absogeek » 03 September 2022, 08:11

Okay ! Merci beaucoup pour votre réponse ;) !
Je continuerais à faire des retouches avec grand plaisir :D .
Absogeek
 
Posts: 2
Joined: 30 January 2022, 22:13

Re: Aide envoi et validation Contribution aux retouches

Postby laurent2cv » 11 September 2022, 12:28

Bonjour Absogeek,

Alors oui, le temps de traitement peut varier, surtout que je préfère m'occuper des fichiers dans l'ordre de réception de ceux ci.
Je m'occupe donc des fichiers de 2019 en priorité pour remonter à 2022. Mais pour une fois, j'ai fait une entorse...

j'ai donc géré ton fichier et l'ai refusé.
Vu la trame de fond de la boite il est très difficile de faire quelque chose sans que ce ne soit trop visible.
C'est justement le problème de ta retouche: tu as travaillé sur les pliures mais malheureusement, tes retouches sont beaucoup trop visibles à mon gout.
Ne prend pas offense de ma décision, mais ce n'était peut être pas la meilleure boite pour commencer.


Laurent
laurent2cv
 
Posts: 237
Joined: 29 December 2014, 14:27


Return to A l'aiiiiiide !!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests

cron