Salutation,
Je m'appelle Gaël, plongé dans le monde vidéoludique depuis que je suis gosse, j'oscille régulièrement entre jeux rétros et récents.
Comme vous : j'ai un paquet de cartouches en loose mais je suis du genre à hésiter à prendre des cartouches (pour quelques kopeck en plus) dans des brocantes... Mais là... tout est différent avec ce genre d'initiative. Ça oui ! Et comme vous le dites si bien, ça risque de faire monter la cote de ces cartouches orphelines ! Dès que le beau temps revient, je me lève à 6h tous les dimanches !

Bon, je ne me suis pas encore lancé. Du point de vue matos, j'ai juste une imprimante laser monochrome que j'utilise souvent pour de la bureautique et une imprimante HP Deskjet f2480 que je n'utilise plus trop (plus d'encres). Du coup, pour commencer, je dois me fournir de feuilles au grammage suffisant, de la colle, etc... Mais ce que j'aimerais savoir c'est si mon HP suffira à faire quelque chose de crédible ? Car là, j'ai deux solutions : j'investis dans une nouvelle machine ou dans des cartouches pour l'ancienne !
J'ai quelques jeux en boîte mais rien de bien particuliers (les classiques : Zelda A Link to the past, Illusion of Time, Secret of Mana...), du coup, rien à apporter à l'effort de guerre, j'en suis bien navré !
En tout cas, j'adhère totalement à l'idée !
Pour l'histoire du choix de papier, c'est du tout bon mais là, l'imprimante, vous évoquez des choses ici et là... mais quel est l'outil idéal ?
Merci d'avance et... oui, bien sûr, dès que je finis ma première boîte, j'en ferais une mise en scène photographique de toute beauté !

Bonne continuation !!!