c'est vrais que cette pochette est pas facile à refaire.
y'a énormément de détails !
alors ce qui ne va pas:
les contours ne sont toujours pas nets pour l'illustration principale, regarde par exemple l'angle en bas à gauche là où y'a la découpe des languettes d'assemblage du fond.
ça devrais être bien droit, bien délimité, et ça jusqu'à l'autre arrête (en haut et à droite donc)
idem à droite y'a une zone blanche non désirée juste avant la languette...
et refait bien le tour du patron de détourage, t'as laissé des morceaux en bas qui ne devraient pas être là. (des bavures ou des creux sur le pourtour noir habituellement sans défaut)
y'a encore des défauts le long de la barre verticale à partir des cheveux de la fille jusqu'en haut.
la retouche jaune/noir/blanc du logo double dragon ne va pas. ça doit être précis et pas par alternance de flou/pas flou comme ici.
en tout cas si tu arrives à la refaire tout seul, et dans le même soucis de qualité avec lequel tu as commencé, après t'es blindé ! enfin si les pochettes les plus dures après c'est les boites de N64 et celles avec pleins de graphismes partout, même en fond.
pour les méthodes de travail, y'a pas 36000 façons...
l'outil de sélection polygonal, détourer avec patience et sans vouloir aller trop vite sinon on voit les polygones. bien utliser les option de cet outil (en haut à gauche) pour ajouter/soustraire/additionner des sélections suivant le cas, et travailler par petits bouts.
l'astuce ici par exemple sur le titre "double dragon", ça serais de le faire très proprement en noir.
via les propriétés de claque tu crée un contour jaune du nombre de pixels appropriés. ce contour ne sera pas carré dans les coins, dans tu sélectionne ton logo pas fini, tu fais copier avec fusion/coller, et sur ce nouveau calque tu refmet les angles bien d'équerre au pixel près et sans en oublier.
une fois ça fait tu refais la même opération pour ajouter un coutour blanc et wala t'as un beau titre aux ptits oignons !
bon, dans notre cas là on remarque que le contour noir n'est pas symétrique. dans ce cas vaudrait mieux utiliser l'ombre portée, et la rendre ultra net et dans le bon angle etc... t'aurais le même effet de décalage.
pour les zones graphiques à dupliquer, ici c'est pas facile, y'a beaucoup de détails !
t'as pas le choix, faut que t'essayes de repiquer des tous petits bouts, quitte à faire au pixel près, et parfois même pas dans un truc contigu, pour peu que les couleurs soient dans le ton.
le tampon de duplication est un merveilleux outil pour notre usage, mais faut parfois essayer de contourner ses limites car bon, il fait pas de miracles...