kainrijames a écrit :y a débat dans le sens ou les nouveaux persos n'apportent pas forcément grand chose et les musiques retravaillés bof bof..après c'est une question de gout.
Ben, SSF2 a plus de persos, plus de coups pour les anciens persos, l'affichage des hit combos, les 4 boss sont enfin des vrais personnages avec des coups variés, des meilleurs graphismes et musiques car plus de puissance grâce à l'utilisation du CPS2 au lieu du CPS1. Le seul défaut était qu'il était plus lent que SF2' Turbo.
SSF2T a aussi les super coups spéciaux, les super combos, les air combos/juggles, le retour du choix de la vitesse et l'apparition d'Akuma.
Après le débat est plutôt dans le fait que beaucoup n'ont pas connu les versions Super et sont restés sur SF2' Turbo, et que les versions Super sur MD et SNES n'apportaient pas les améliorations visuelles et sonores du CPS2... Donc beaucoup n'ont même pas considéré les versions Super sur console, et je dirais même que beaucoup étaient déjà sur le conflit PS1 vs Saturn. Mais en arcade, il n'y a pas de débat.