Dans ce forum, vous pouvez parler de tout et de rien, de l'actualité des jeux rétro ou non, de vos passions, bref vous êtes free, vous avez tout compris.
les rééditions arrivent de nouveau c'est cool, j'ai pu récupérer Lucina, Little mac, et villageois cette semaine manque plus que harmonie mais il arrive aussi . Quel bonheur de voir les revendeurs charognards obligés de baisser leur prix de + en + , voir de les vendre au prix public mouhhahahaha.
Spiral a écrit :Il t'en manque beaucoup des amiibo kainri?
Je ne fais que le full set de la série smash bros,pour le moment j'ai réussit a avoir toutes les figurines en etant patient c'est la série que je trouve la plus sympathique car on retrouve quasiment tous les persos emblématiques de l'univers de Nintendo. J'ai aussi acheter quelques persos des autres séries les deux persos de splatoon + le collector avec l'amiibo et le collector yoshi avec l'amiibo yoshi vert. Faut que je chope aussi toad.
kainrijames a écrit :tu possedes tous les dbz sfc berserkflo?
J'ai les 3 butoden en sfc complet. Je me sépare de mon hyper dimension pal en loose qui part d'ailleurs demain normalement, je le veux en jap et complet. Les divers rpg dbz je ne les cherche pas car je m'impose de n'acheter que ce à quoi je peux jouer.
J'ai pas accroché aux amiibos donc j'ai pas suivi l'évolution du marché mais d'après ce que je lis ça a l'air d'être un sacré business
Franchement, les amiibos sont jolis pour les smash bros, maintenant, aucun ne vaut qu'on l'achète plus du prix en magasin ! Les vendeurs tentent trop d'escroquer, quand ont voit des little mac vendus a 250€ alors qu'il a été réédité il y a 3 semaines, perso j'aurais les boules ! Et encore, qu'est ce que ça va être pour mewtwo ! lol
Bon, jour de chance, je fais mes courses dans une grande surface nommé A......., je passe à tout hasard au rayon jeux vidéo et que vois-je ......... un restock important d'amiibos et là oh joie des harmonies, allez hop dans le caddie ^^.
Voilà j'ai tous les personnages féminins amiibo smash bros, cela valait la peine d'être patient.