Que demander à son imprimeur exactement ? Si je viens avec ma lé USB où je place chaque PNG ou PDF dessus (chargés du site), il n'a rien à faire en mise à l'échelle ? C'est imprimable "tel quel" ?
Ensuite, quelle résolution lui demander et quel type de papier ? Mat ? Brillant ? 210g/m² ? Ceci afin d'avoir de jolies boites Merci.
Je vais peut être paraître désagréable mais ça fait plusieurs fois que je te le répètes, cherches un petit peu sur le site avant de poser des questions!
Toutes tes questions ont été posées sur ce sujet, à la page précédente...
Merci C'était pour avoir vos retours suite au tuto. Notamment sur le choix du papier et de l'impression 'qui tienne'. Je vais déja commander des intérieurs de boites et des plastiques de protection.
Pour résumer : Demandez au professionnel s'il est en mesure de vous imprimer vos fichiers Jpg avec ces critères : - Impression en couleur numérique - Papier épais de 300g/² - Taille d'impression A3 - Si éventuellement il pratique des prix dégressifs en fonction du nombre de planches A3 que vous voulez faire imprimer
Je vais essayer d'y passer avec une boite. Il se trouve à 50m de chez moi Je vous dirais selon.
Devis du jour chez un PRO : Pour du A3 / Impression numérique couleur sur 300g/m² : Pour 40 ex, nous sommes à 53.23 € ht Pour 50 ex, nous sommes à 57.37 € ht