NintAndBox.net - Bibliothèque de boites Nintendo en haute résolution à fabriquer soi-même

Bibliothèque de boites de jeux Nintendo

Pour consoles NES, SNES, N64, G&W, GB, VB, GBC et GBA
Embellir gratuitement sa collection de jeux en loose
Sauvegarder le patrimoine vidéo ludique
Participer au projet en envoyant des scans de boites ou des retouches

Découvrez comment fabriquer vos boites très facilement

 
  • A lire avant de poster
  • La foire aux questions
    Avant de poser votre question sur le forum, assurez-vous que la réponse n'existe pas déjà dans l'une de nos FAQ !

Jeux SNES qui ne fonctionne plus...

Vous éprouvez des difficultés à scanner vos boites ? Vous ne savez pas pourquoi vous obtenez des côtés de taille différente au moment de l'assemblage de votre boite ? Vous bloquez sur un détail de retouche ? Parlez après le bip. Biiiiiiiiip...

Re: Jeux SNES qui ne fonctionne plus...

Message par will13009 » 26 Octobre 2014, 20:28

Il faut brancher l'engin sur le port manette N°2 aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
will13009
 
Message(s) : 2619
Inscription : 05 Juin 2013, 21:43
Localisation : Marseille

Re: Jeux SNES qui ne fonctionne plus...

Message par c@h » 27 Octobre 2014, 09:37

Merci pour les explications, j'ai donc appris quelque chose.

Par contre, aucune idée d'où se trouve ma vieille cathodique (peut-être chez mes parents)... Il faudrait que je teste, mais à mon avis je revendrais les deux, je ne compte pas réinstaller ma vieille télé dans le salon ^^

S'ils fonctionnent, il y en a que cela pourrait intéresser ? Ils sont dans leur boite d'origine, avec la cartouche de jeu.
c@h
 
Message(s) : 26
Inscription : 15 Octobre 2014, 13:30

Re: Jeux SNES qui ne fonctionne plus...

Message par Spiral » 27 Octobre 2014, 09:45

Si une des boite est dans un état correcte, oui cela pourrait m'intéresser! ;)
Avatar de l’utilisateur
Spiral
 
Message(s) : 3328
Inscription : 14 Décembre 2012, 17:11

Re: Jeux SNES qui ne fonctionne plus...

Message par y(oYo) » 27 Octobre 2014, 10:39

Sympa les explications, je ne m'étais jamais penché sur ce problème.
Vu que le zapper ne calcule pas en fonction du temps, y'a peut-être un moyen de l'adapter sur nos LCD, à creuser...
Avatar de l’utilisateur
y(oYo)
 
Message(s) : 3086
Inscription : 26 Novembre 2009, 14:06
Localisation : Nice (06)

Précédent

Retour vers A l'aiiiiiide !!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invité(s)