Ok je sais ce que vous allez me dire, "j'ai une collection rétro qui déchire, patati patata, et grace à NintAndBox, j'ai pu encore plus l'embellir en habillant mes pauvres jeux en loose, merci je vous suis redevable sur 10 générations". Ah ouais ? Alors prouvez le ici, postez vos photos et frimez devant la galerie !
by curtis38 » 26 January 2015, 10:48
Bonjour a tous,
Je me permet de faire un petit coup de pub. Je suis graphiste et pour les fêtes de fin d'année j'ai eu comme idée cadeaux de créer un faux jeux snes personnalisé pour mon frère, qui comme moi est passionné de jeux rétro. J'ai donc créé dans un premier temps le visuel d'un super Hero à l'effigie de mon propre frère, que j'ai ensuite décliné sur une boîte de jeux grâce a ce super site Nintandbox. J'ai ensuite fait imprimé un mug et un t-shirt à l'image de ce jeu fictif. Le résultat étant plutôt satisfaisant un second client est venu me faire la demande.
Alors je lance un appel aux fans nostalgique de nos bon vieux jeux d'enfance et désireux d'avoir leurs propre jeux original et personnaliser, écrivez moi en mp et je me ferais un plaisir de travailler pour vous !
En pièce jointe vous verrez mes réalisations ou directement sur ma page FB pro :
https://www.facebook.com/JulienCottazInfographie?ref=hlMerci a tous !


- Création de concept de jeu vidéo fictif Yann Terror of New York
- Yann2.jpg (94.55 KiB) Viewed 11004 times

- Création de Concept jeu vidéo fictif Super MECANO
- mecano Julien COTTAZ.jpg (99.68 KiB) Viewed 11004 times
-
curtis38
-
- Posts: 7
- Joined: 26 September 2014, 13:30
by y(oYo) » 27 January 2015, 00:18
Très beau boulot !
Il ne manque plus qu'à coder le jeu maintenant
-

y(oYo)
-
- Posts: 3087
- Joined: 26 November 2009, 14:06
- Location: Nice (06)
by curtis38 » 27 January 2015, 22:49
Merci !!
Haha héé oui hélas je n'ai pas encore les compétences !!
En tout cas c'est grâce a ce site que j'ai pu réaliser ces travaux .
Longue vie à Nintandbox !
-
curtis38
-
- Posts: 7
- Joined: 26 September 2014, 13:30
Return to Vos réalisations
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests