NintAndBox.net - Bibliothèque de boites Nintendo en haute résolution à fabriquer soi-même

Collaborative library of Nintendo boxes

For NES, SNES, N64, G&W, GB, VB, GBC and GBA consoles
Enhance your loose video games collection for free
Help saving videogaming legacy
Contribute to the project by sending your scans and your restored boxes

Find how to make your boxes easily

 
  • Read first before post

Les réalisations de Morteville

Ok je sais ce que vous allez me dire, "j'ai une collection rétro qui déchire, patati patata, et grace à NintAndBox, j'ai pu encore plus l'embellir en habillant mes pauvres jeux en loose, merci je vous suis redevable sur 10 générations". Ah ouais ? Alors prouvez le ici, postez vos photos et frimez devant la galerie !

Re: Les réalisations de Morteville

Postby Spiral » 18 October 2015, 14:28

Joli! 8-)
User avatar
Spiral
 
Posts: 3328
Joined: 14 December 2012, 17:11

Re: Les réalisations de Morteville

Postby will13009 » 18 October 2015, 16:00

Sympa :)
User avatar
will13009
 
Posts: 2619
Joined: 05 June 2013, 21:43
Location: Marseille

Re: Les réalisations de Morteville

Postby y(oYo) » 18 October 2015, 16:14

Génial !
On peut donc faire n'importe quel cartmod sans sacrifier une cartouche originale ?
User avatar
y(oYo)
 
Posts: 3086
Joined: 26 November 2009, 14:06
Location: Nice (06)

Re: Les réalisations de Morteville

Postby will13009 » 18 October 2015, 17:13

y(oYo) wrote:Génial !
On peut donc faire n'importe quel cartmod sans sacrifier une cartouche originale ?

NON!

Déjà, les jeux avec puces spécifiques (FX), tu oublies :twisted:
Pareil pour megaman X2 ou X3, mario RPG... à mon avis, impossible que ce pcb permette de faire n'importe quel jeu.
User avatar
will13009
 
Posts: 2619
Joined: 05 June 2013, 21:43
Location: Marseille

Re: Les réalisations de Morteville

Postby Morteville » 18 October 2015, 18:22

Oui comme dit Will si il y a une puce spéciale ça ne fonctionne pas.

Comme pour le Everdrive (de base).

Pour le moment j'ai flashé 4 jeux :

- Mana 2 fr
- Earthbound fr
- Front mission en
- Wozz en

Et ça fonctionne. Certains jeux demandent un peu de bidouille dans la rom. Mais je pense que c'est la même chose avec les cartmod ^^
User avatar
Morteville
 
Posts: 214
Joined: 23 July 2015, 10:23
Location: Tours(37)

Re: Les réalisations de Morteville

Postby jps2200 » 19 October 2015, 18:30

c'est sympa tout sa je pense me mètre aussi au carmod pour certain jeu vue le prix de malade .
mais je n'y connais rien en soudure xd va y avoir des sacrifice ^^
jps2200
 
Posts: 107
Joined: 26 November 2009, 14:06
Location: moissac (82)

Previous

Return to Vos réalisations

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests

cron